Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
Auteur Message
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 12:19

Il faut tout simplement que quelqu'un réponde à ce post au maximum toutes les 3 heures, sinon le posteur précédent a gagné :alien:
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 12:21

Bonjour je m'appelle Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 12:55

Bonjour moi c'est Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 13:02

Comment vas tu pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 13:18

bien et toi

Pie710 : 12 pts
Chantome : 15 pts
Grels : 18 pts
Angel : 14 pts
Toulonnais : 19 pts
canto : 19 pts


Dernière édition par pie 710 le Mer 26 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 13:51

Très bien !
Je Serai absent cette Âpres-Midi j'ai un matche Important contre le leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 13:57

ok jvais en profiter pour marquer un point même si moi aussi j'ai un truc de prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 14:14

Lol ! Non tu marquera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 14:20

Oh si je vais marquer mon premier point
Et bravo ton forum vient de dépasser les 900 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 14:38

Je ne suis pas le seul a diriger ce Forum
Allez-Toulonnais et Arkorn font partit de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 14:38

je voulais parler de vous troi en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 14:54

OKOK !
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 17:38

j'arrive pile qd il faut apparemment
Revenir en haut Aller en bas
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 20:37

Voila j'ai perdu 5-1 mon matche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:06

tu joue quoi comme poste ????
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:29

Moi GB

Mais t'en fais pas Thomas l'équipe à mon père a perdu 5-0 hier en quart en poule finale du championnat loisir du var

en fait y'a 4 poules de 10, ils ont fini champion de leur poule (A), et les deux premiers de chaque poule sont quarts pour la poule finale

ASPTT Toulon 5-0 Six-Fours 2
Revenir en haut Aller en bas
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:31

Nous nous étions 2 ème et nous jouons contre les premier pour la 1 ère place:
on perd 0-1 puis 0-2 puis 1-2 jusqu'à 1-5
Conclusion on c'est prix une branler
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:34

tu sais une saison se joue pas sur un match
mais sur pleins de matchs car je sais pas combien t'as de matchs à jouer

chantome :
1) La chambre 134 est une chambre unique et vraiment je l'adore, une superbe ambiance et un grand esprit chaleureux, quand je suis arrivé tout le monde m'a accueillit gentiement.. j'en garde un très bon souvenir, ensuite il y a un grand esprit de solidarité c'est très touchant..

-La balonny, je trouve que c'est un pays "emergeant" qui devient de plus en plus dangereux, la preuve ils ont piqué une place en finale ! ^^

-La Galand c'est un pays que je ne connais pas très bien mais qui fait ses preuves vu les performances de canto cette année.. ya l'air d'avoir une bonne ambiance là bas c'est cool.

-La cornerra c'est un gros esprit de compétition, deux place en élite pour 7 voire 8 équipes.. c'est dur, mais c'est un championnat palpitant, les manages sont très sympas.

-La hoolantine j'ai l'impression qu'il n'y a que FCNord Pas de Calais, qui défend leurs couleurs mais j'pense que ca va commencer à devenir dangereux.. ^^

2) Oui je suis d'accord avec ça, la preuve tu t'es qualifié en finale d'élite. les managers sont cools j'aime bien pie, ahmatt et angels avec qui j'ai fait connaissance, ya l'air d'y avoir une bonne ambiance c'est bien.

3) Oui, j'ai bien peur qu'ils deviennent dangereux, on voit déjà que leur championnat à un niveau assez relevé donc ca commence a devenir du lourd, tant mieux ca fait de la compétition !

4) Angel fait jouer ses jeunes si j'ai comprit, c'est un pari sur l'avenir, il a une belle équipe et un attaquant qui fait trembler les filets, c'est une personne très sympa.
Ahmatt c'est une personne a fond dans le jeu j'pense et c'est cool, sont équipe joue les 6 premieres places mais il va progresser j'pense.
Pie c'est un manager qui se met a fond dans l'ambiance de son pays et de sa chambre et qui a la meilleure équipe de balonny pour moi

5) Oui, j'aimerai pas l'affronter en coupe car c'est du lourd pour moi entraîné par un excellent manager.

6) Ben oui il peut y avoir cette comparaison, car déjà vous avez entrainez tous les deux la même équipe, après tu te mets a fond dans ton équipe comme lui et tu es un manager très sympathique ! ;)

Voilà superbe interview j'ai prit du grand plaisir à y répondre, et mes amitiés à tous les balonnyens ! ;)
----------03/11/2009 19:44----------
Ok, bon bah let's go, je la fais par mp, ça sera plus simple pour moi xD

"Chantome, tout d'abord merci d'avoir accepter notre invitation à l'émission.
Alors on commence :
1/ Vous êtes arrivé en juin ? Que pensez-vous de la chambre 134 ?? de ces quatre pays (une petite description par pas svp) ? de ces managers ?



2/ La balonny est décrite comme étant un championnat qui monte petit à petit en puissance par certains managers, quel est votre opinion personnel ? Que pensez-vous des managers et des équipes de cette ligue ?



3/ Selon vous est-ce que dans les saisons à venir, vous pensez que la Balonny pourra concurrencer voir dépasser la Cornerra ? Avec les jeunes de Nimes Olimpiques qui progressent, ceux de Reggae in love! et de O.M.Marseille qui commencent à payer petit à petit et peut-être ceux du nouveau manager de Dijon Football Côte, la Balonny a-t-elle de quoi devenir un championnat de plus en plus relevé ?



4/ Pouvez-vous nous décrire un peu quelques équipes et leurs managers en L1 Balonny ?



5/ Comment voyez-vous O.M.Marseille de votre point de vue ? Est-ce une équipe qui vous faire peur ? (lol)



6/ Question humour : Plusieurs managers comparent pie710 avec Eric Gerets, vous en pensez quoi ? Êtes-vous d'accord avec ça ? Si oui, pourquoi ?




Merci d'avoir accepté de participé à notre émission spéciale qui parlée principalement de la Balonny ;)"


Georges :
1 - La 134 est sûrement une des meilleures chambres. J'en connait d'autres et elles n'ont pas son intérêt. Elle est complète et riche et elle peut encore potentiellement se développer. Pour les pays, j'ai connu une époque ils étaient à peu près de force équivalente, ce qui était bien, surtout pour les coupes. L'Elite était plus dure et ça avait plus d'intérêt. La Galand était très forte et la Balonny également, la Cornerra montait et en Hoolantine, il y avait Pmattt. A un moment la Cornerra a fortement pris le dessus, grâce à moi, Sco et Toulonnais, il me semble, et les autres ont freiné ou traîné.Il serait bien de revenir à un cvertain équilibre.
Pour les managers, c'est relatif. Il y en a certain avec qui je m'entends très bien, d'autres non, d'autres que je ne connais pas car il y en a beaucoup, ... je connais beaucoup les anciens et les cornerriens !
2 - La Balonny a été forte, donc je dirais qu'elle remonte en puissance. Et c'est vrai. Des managers s'installent durablement et viennent rejoindre les anciens. Les grandes équipes construisent bien leurs équipes pour l'avenir. C'est bon signe pour eux. Les managers sont bons, certains plus expérimentés que d'autres, il y a du potentiel
3 - Tout est possible. Mais le niveau en Cornerra est très haut et il continue de monter, donc je ne pense pas que les autres pays rattrape la Cornerra maintenant.
4 - Je connais surtout Pie de l'OM qui est un ancien. C'est un grand club avec un bon manager. Il a eu une période creuse mais il revient en force ces derniers temps. Pour les autres j'avoue que je les connais peu. Je connais Angel qui est pas mal actif. Et Reggae a une équipe très forte.
5 - A une bonne ligue ... mais que les Cornerra vont battre !
6 - La formation, les tactiques, ... une concurrence plus rude au sein de leur championnat
7 - L'OM ne m'a jamais fait peur, je dois l'avouer, j'ai connu des adversaires plus rudes. Mais je trouve que cette équipe n'a jamais été aussi forte que maintenant. Donc elle va commencer à faire peur.
8 - Non, je ne suis pas d'accord. Pie est quelqu'un de très enthousiaste (parfois trop ?) très enjoué, il s'emporte souvent, alors que Gerets est quelqu'un de très mesuré, de très posé, limite pas rigolard, mais que j'apprécie quand même
----------03/11/2009 23:03----------
Ok, bon bah let's go, je la fais par mp, ça sera plus simple pour moi xD

"Georges abitbol, tout d'abord merci d'avoir accepter notre invitation à l'émission.
Alors on commence :
1/ Vous êtes arrivé en juin ? Que pensez-vous de la chambre 134 ?? de ces quatre pays (une petite description par pas svp) ? de ces managers ?



2/ La balonny est décrite comme étant un championnat qui monte petit à petit en puissance par certains managers, quel est votre opinion personnel ? Que pensez-vous des managers et des équipes de cette ligue ?



3/ Selon vous est-ce que dans les saisons à venir, vous pensez que la Balonny pourra concurrencer voir dépasser la Cornerra ? Avec les jeunes de Nimes Olimpiques qui progressent, ceux de Reggae in love! et de O.M.Marseille qui commencent à payer petit à petit et peut-être ceux du nouveau manager de Dijon Football Côte, la Balonny a-t-elle de quoi devenir un championnat de plus en plus relevé ?



4/ Pouvez-vous nous décrire un peu quelques équipes et leurs managers en L1 Balonny ?




5/ Quand on vous dit Balonny, à quoi pensez-vous ?



6/ Selon vous, dans quels secteurs doit évoluer la Balonny pour concurrencé les grosses écuries de la chambre ?



7/ Question perso : Comment voyez-vous O.M.Marseille de votre point de vue ? Est-ce une équipe qui vous faire peur ? (lol)



8/ Question humour : Plusieurs managers comparent pie710 avec Eric Gerets, vous en pensez quoi ? Êtes-vous d'accord avec ça ? Si oui, pourquoi ?



Merci d'avoir accepté de participé à notre émission spéciale qui parlée principalement de la Balonny ;)"


grels :
1/ La 134 est assez active dans les ligues 1 mais les L2 et L3 manquent cruellement de managers pour être vraiment intéressantes à suivre... je suis en L1 cornerra, où le niveau des équipes est très relevé avec 6 équipes à 5 étoiles et des managers bien présents.. sinon, la ballony est un championnat intéressant par rapport à ses managers très actifs, la galand également mais avec un niveau je pense supérieur....reste la holantine avec pmattt qui hante cette ligue depuis un bon moment maintenant...

2/ Comme je l'ai dis précedemment, la ballony est très active, avec des managers sympathiques qui discutent beaucoup et lâchent ENORMEMENT de commentaires...et avec 4 équipes dans le top 20 de la 134... ils sont plutôt pas mal..mais 2,3 équipes sortent un peu du lot cette saison.. je pense à RIL, OM Marseille et Bingo (mais ce dernier a laché la 134 !!)...

3/ La ballony a de bonnes équipes mais la cornerra a encore beaucoup d'avance au niveau des effectifs... et la formations des jeunes est aussi assurée chez nous... alors je reste chauvin, et je dis que la cornerra restera supérieure ;)

4/ il y a Pie qui dirige OM Marseille : c'est un petit homme de 15 ans qui vient de gagner son championnat et qui participe énormément à la vie de sa ligue.... Ahmatt, qui dirige OL et nous fais bien rire par moment.... angel, qui a réussi à rester en L1 avec ses jeunes... max, et son RIL qui est toujours présent!! j'arrête là... mais je vais dire aussi borduche et mon équipe de L1 favorite... BORDEAUX !! ;)

5/ ballony ..... ballon de rouge ???

6/ le secteur ouest !!! non... sans rire... je vais pas vous dire comment nous battre non plus....;)

7/ bien sur que OM Marseille me fait peur... finaliste d'élite, vainqueur de son championnat.... c'est pas une équipe de bras cassé!!! par contre, son coatch (pie) ... me fait penser à un clown.... lol

8/ geretz ... rien que ça ... lol ...... quand je dis que pie est un clown ... vous me croyez maintenant ??

je vous remercie de m'avoir interviewé ... il faut en prendre et en laisser certainement...
mais je profite de cette occasion pour dire que je m'amuse bien avec vous tous ... et donc..... MERCI Clin d oeil
----------03/11/2009 23:22----------
Ok, bon bah let's go, je la fais par mp, ça sera plus simple pour moi xD

"Grels, tout d'abord merci d'avoir accepter notre invitation à l'émission.
Alors on commence :
1/ Vous êtes arrivé il y a un an déjà, Que pensez-vous de la chambre 134 ?? de ces quatre pays (une petite description par pays svp) ? de ces managers ?



2/ La balonny est décrite comme étant un championnat qui monte petit à petit en puissance par certains managers, quel est votre opinion personnel ? Que pensez-vous des managers et des équipes de cette ligue ?



3/ Selon vous est-ce que dans les saisons à venir, vous pensez que la Balonny pourra concurrencer voir dépasser la Cornerra ? Avec les jeunes de Nimes Olimpiques qui progressent, ceux de Reggae in love! et de O.M.Marseille qui commencent à payer petit à petit et peut-être ceux du nouveau manager de Dijon Football Côte, la Balonny a-t-elle de quoi devenir un championnat de plus en plus relevé ?



4/ Pouvez-vous nous décrire un peu quelques équipes et leurs managers en L1 Balonny ?




5/ Quand on vous dit Balonny, à quoi pensez-vous ?



6/ Selon vous, dans quels secteurs doit évoluer la Balonny pour concurrencé les grosses écuries de la chambre ?



7/ Question perso : Comment voyez-vous O.M.Marseille de votre point de vue ? Est-ce une équipe qui vous faire peur ? (lol)



8/ Question humour : Plusieurs managers comparent pie710 avec Eric Gerets, vous en pensez quoi ? Êtes-vous d'accord avec ça ? Si oui, pourquoi ?



Merci d'avoir accepté de participé à notre émission spéciale qui parlée principalement de la Balonny ;)"

"Asmca, tout d'abord merci d'avoir accepter notre invitation à l'émission.
Alors on commence :
1/ Vous êtes arrivé il y a bientôt 2 ans déjà, Que pensez-vous de la chambre 134 ?? de ces quatre pays (une petite description par pays svp) ? de ces managers ? Comment la chambre a-t-elle évolué depuis ?
En effet, j'ai vu les saisons défilées. Il faut tout d'abord savoir que la 134 est une chambre compétitive. Il faut y passer plusieurs saisons pour ésperer quelque chose. La Cornerra, c'est ce qui se fait de mieux! La hoolantine est le pays le plus faible. Après, la Galand et la Balonny se ressemble, elles sont en nette progression. Dans l'ensemble, le niveau a augmenté de façon significative.


2/ La balonny est décrite comme étant un championnat qui monte petit à petit en puissance par certains managers, quel est votre opinion personnel ? Que pensez-vous des managers et des équipes de cette ligue ?
Je viens de le dire, la Balonny monte avec O.M.Marseille, Reggae in love, AS Orléans, Girondin Bordeaux,... Cependant, je ne suis pas si optimsite que certain, il me semble que la concurrence est trop faible avec 3 équipes sans managers rien qu'en L1. Tandis qu'en Cornerra, en L1, t'as 10 managers qui sont au taquet! Quand tu commences une saison, tu ne sais pas si tu vas lutter pour le titre ou le maintien. En Balonny, il manque de compétitivité.



3/ Selon vous est-ce que dans les saisons à venir, vous pensez que la Balonny pourra concurrencer voir dépasser la Cornerra ? Avec les jeunes de Nimes Olimpiques qui progressent, ceux de Reggae in love! et de O.M.Marseille qui commencent à payer petit à petit et peut-être ceux du nouveau manager de Dijon Football Côte, la Balonny a-t-elle de quoi devenir un championnat de plus en plus relevé ?
La Balonny ne dépassera pas la Cornerra de si tot! Elle pourra seulement etre de meiux en mieux représenté dans les coupes mais de là à gagner!


4/ Pouvez-vous nous décrire un peu quelques équipes et leurs managers en L1 Balonny ?

Nimes va avoir du mal à redevenir réelement compétitif car beaucoup de ces jeunes ne seront pas correctement former. Reggae in love! est plutot régulier donc j'ai confiance en lui mais O.M.Marseille est la principale force de ce championnat. Il sera un peu juste pour les coupes.



5/ Quand on vous dit Balonny, à quoi pensez-vous ?
A PIe qui arrete pas de nous casser les bu.... avec la progression de son championnat! :tongue:

6/ Selon vous, dans quels secteurs doit évoluer la Balonny pour concurrencé les grosses écuries de la chambre ?
Elle doit etre composé de plus d'équipes de niveau 5 étoiles. En Cornerra, 6 cinq étoiles, 3 quatre étoiles, 1 trois étoiles! La balonny manque de concurrence.



7/ Question perso : Comment voyez-vous O.M.Marseille de votre point de vue ? Est-ce une équipe qui vous faire peur ? (lol)
O.M.Marseille est L' équipe phare de la Balonny. Personellement, cette équipe a un niveau similaire à la mienne. Donc non, elle ne me fait pas peur (comme aucune d'ailleurs). Elle a gagné en notoriété avec sa finale en Elite mais a peut etre raté une belle occasion de glaner un trophée. Je ne suis pas sur qu'une occasion se représente si vite!



8/ Question humour : Plusieurs managers comparent pie710 avec Eric Gerets, vous en pensez quoi ? Êtes-vous d'accord avec ça ? Si oui, pourquoi ?
Pas de comparaisons absurdes! Par pitié, Gerets n'aurait jamais utilisé une tactique pourri pour passer en finale :tongue: Plus sérieusement, je prefere Didier Deschamps puisqu'il a amené mon club préféré en final de la ligue des champions! Et comme tu lui, tu as perdu en finale de la plus prestigieuse des coupes :cheers:

dedaziel :
1/ Vous avez fêté il y a un peu plus d'un mois vos 2 ans au club, Que pensez-vous de la chambre 134 ?? de ces quatre pays (une petite description par pays svp) ? de ces managers ? Trouvez-vous que la chambre a évolué depuis 2007 ? Quels évènements vous ont marqué depuis votre arrivée ?

En effet je suis au club, mananger general, depuis septembre 2007. Ca commence à faire. La chambre 134 est une bonne chambre, vivante, mais je dois avouer que ma L1 est la lus bruillante ^^.
C'est d'ailleurs la meilleur L1 de la chambre avec 6/10 équipes 5 étoiles. Des managers présents en match et en commentaires.
Je connais peu les autres pays en fait. Bcp de managers ayant changés. Et de fait, peu de resultat international ces 5 dernieres saisons, relativement dominés par la Cornerra.
Je dirais que Pmatt est LE manager fort en plus de Cornerra. Certains émergent petit à petit, mais cela reste timide encore. J'espère voir plus de Galand, Balonny ou Hoolantine à haut niveau bientot.

2/ La balonny est décrite comme étant un championnat qui monte petit à petit en puissance par certains managers, quel est votre opinion personnel ? Que pensez-vous des managers et des équipes de cette ligue ?

Je pense en effet qu'elle monte petit à petit. Mais ce qui fait la force de Cornerra devrait etre pris en exemple. La formation. Nous avons de l'argent mais nous avons bcp de joueurs issu de nos formations (FcM2, Kedevra, Eresia, LCA, Maelstrom Edge, ASHD un peu en dessa mais qui arrive petit à petit) fond que nous sommes forts qd nous devons nous renforcer et ne connaissons que peu de crise (Carolo Boy's en L2 balonny auj a connu sa période creuse n'ayant pas former par exemple).
Balonny est un pays qui commence à etre plus vivants aussi en terme de commentaire, ce qui rend plus de motivation. Ca n'apporte que du bien.

3/ Selon vous est-ce que dans les saisons à venir, vous pensez que la Balonny pourra concurrencer voir dépasser la Cornerra ? Avec les jeunes de Nimes Olimpiques qui progressent, ceux de Reggae in love! et de O.M.Marseille qui commencent à payer petit à petit et peut-être ceux du nouveau manager de Dijon Football Côte, la Balonny a-t-elle de quoi devenir un championnat de plus en plus relevé ?

Dépasser, je n'en suis pas sûr, pas dans les 2-3 saisons qui viennent, p-e l'un d'eux égalera, mais il y a encore a faire pour aligner à tous les postes des équipes comme Cornerra, qui connait un championnat difficile et donc qui nous renforce aussi d'un point de vue tactique.

4/ Pouvez-vous nous décrire un peu quelques équipes et leurs managers en L1 Balonny ?


Hélas, comme dit précedemment j'en connnais peu. Pie710 et angel27, sont les plus présents, et sans doute les plus motivés, meme si Max51 garde une forte opposition en championnat, il n'explose pas encore en international. Mais ca commence à etre interessant en effet.

5/ Quand on vous dit Balonny, à quoi pensez-vous ?

3eme pays de la chambre 134. Je classerais comme suivant:
1 cornerra
2 Hoolantine (par FcNPdC et Monaco)
3 Balonny (O.M et Reggae)
4 Galand et boca, seul surprise cette année. Pays encore loin derriere. la L2 cornerra vaut leur L1.

6/ Selon vous, dans quels secteurs doit évoluer la Balonny pour concurrencé les grosses écuries de la chambre ?

La formation. je dirais que George, Prime et moi-même excellons dans la formation (FcN a qlq joueurs que LCA a formé) arrivant à mettre un jeune titulaire par saison à Haut Niveau. Mon équipe a 22.6 ans de moyenne d'age. 89.9 npa pour mon équipe type dont seulement 3 joueurs de 30 ans et plus (2 de 30 ans et 1 de 31 ans)

7/ Question perso : Comment voyez-vous O.M.Marseille de votre point de vue ? Est-ce une équipe qui vous faire peur ? (lol)

Non pas vraiment peur. Mon classement me permet de défier tout le monde sans crainte. Les grosses restent LCA et FcN à mon gout.

8/ Question humour : Plusieurs managers comparent pie710 avec Eric Gerets, vous en pensez quoi ? Êtes-vous d'accord avec ça ? Si oui, pourquoi ?

Je ne savais pas que pie avaient deja les cheveux si blanc(rire). Il ne faut aps comparer, seulement s'affirmer tel que l'on est.

Merci d'avoir accepté de participé à notre émission spéciale qui parlée principalement de la Balonny ;)"


Dernière édition par pie 710 le Mer 4 Nov - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:35

C'était le dernier matche nous étions 2 ème !
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:37

ah bon bah 2eme c'est quand même pas mal?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:40

Oui mais on vient de perdre5-1 contre les leaders avec qui on jouait la 1 place
Bon a++ jvée me mater le Multiplex Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:41

t'as pas les coordonnées de la fff sur ton championnat?

Moi c'est
"Championnat"
"Regionaux et départementaux"
"83" dans la place département
"District du var"
"football loisir"
"A"
et l'équipe c'est Sixfours/brusc F.C 2
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:44

Y'a aussi

"Coupes"
"83" dans la partie appropriée
"District du Var"
"Football loisir poule finale champ." pour la poule finale
"coupe du var football loisir" pour la coupe du var des équipes loisir
Revenir en haut Aller en bas
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:45

Bon je vous le donnerai demain car c'est le Multiplex !
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum EmptySam 17 Mai - 21:46

tu es combien Allez-Toulonnais
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




blabla du forum Vide
MessageSujet: Re: blabla du forum   blabla du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Pause Café :: Buvette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser