Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

www.AS Haute Dordogne.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyJeu 15 Oct - 19:55

L'AS Haute Dordogne en mission Commando


Alors que l'équipe pointe à la neuvième place donc provisoirement reléguable, Asmca ne perd pas espoir de sauver le club. Il va notamment s'appuyer sur les derniers matchs qui ont montré des signes encourageant. Cette derniere semaine, le coach a amené son groupe pro en stage dans le massif central afin de renforcer la cohésion de groupe et de régler quelques détails sur le plan tactique. Pour conclure ce stage, le club joue ce soir en amical contre l'Abuja Académie. Rencontre résumée sur ce topic plus tard.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le manager Asmca qui nous a accordé une interview.


Cette saison s'avère plus compliqué que prévu, etes vous surpris?
Vous savez, quand vous etes promus en L1 Cornerra, il faut s'attendre à une saison compliquée. On y a le droit. Mais c'est vrai que je suis déçu de nos résultats. Je pensais que nous étions capable d'accrocher quelques équipes du championnat. On a été trop tendre.


Le maintien, vous y croyez?
Evidemment et plus que jamais! On est à 1 point de la 8eme place, il nous reste 7 match dont 2 contre nos principales adversaires donc on a les cartes en main. Et au vue de nos derniers matchs, il y a beaucoup d'espoir.

Vous avez parfois laissé entendre que vous pourriez quitté le club et meme le monde du football, qu'en est il?
Quoiqu'il arrive, je ne partirais pas avant la fin de saison. Je ne quitterais pas non plus le monde du football. Aprés, il est vrai que je me suis déjà demandé si je n'avais pas fait mon temps dans ce club et partir ailleurs pour reconstruire. Mais je suis tellement attaché à ce club que la tendance a changé.

En Découpe, voila plusieurs saisons que vous vous faites éliminés au stade des 1/8 de finale, rageant?
Oui, mais nous allons franchir un cap dans les saisons à venir, j'en suis sur. Dans les 3 saisons à venir, l'objectif est d'atteindre la finale.

Que vous inspire votre premiere participation en Elite?
Déçu de ne pas s'etre qualifier mais le bilan n'est pas négatif (3 victoires pour 3 défaites). Glory doit sa qualification grace à son exploit face à FCNPC. Mais ce fut une competition qui nous a permis d'engranger de l'experience pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyJeu 15 Oct - 21:07

L'ASHD conclut son stage en beauté


Au stade municipale de Vichy:
Académie Abuja 0-4 ASHD
Abuja Académie: N'djilou-Oronkwo, Topola, Doumbé, Mamba- Kaita, Yussuf, Pagbo, Dieye-Salifou, Makinwa
ASHD: Bikoul-Cacuna, Diakité, Ongoly, Reis- Nhett, Llulier, Deman, Martins- Ancanio, Pittsurg
Buteurs: Ancanio (4', 17', 62'), Pittsurg (26')

Pour ce match, Asmca avait décidé de mettre son équipe type afin de régler certains automatismes. En face, les nigérians de la capitale du pays en stage en Auvergne voulaient se frotter à une bonne équipe. Et meme s'ils ne se faisaient guère d'illusions sur le sort du match, la motivation était plus que présente.
Les 3 premieres minutes donnèrent le ton. A la suite d'une belle action, l'ASHD obtient un corner. S'en suit quelques coup de tetes et de nouveaux corners. C'est à la suite d'un corner tiré par Nhett que Thomas Ancanio propulse de la tete le cuir au fond des fillets (1-0). Les hommes d'Olle-nicolle eurent du mal à s'en remettre et cela n'allait pas s'arranger puisqu'à la 17eme minutes, Ancanio allait de nouveau faire parler de lui avec un enchainement controle-frappe en dehors de la surface qui finit dans le petit filet de N'djilou (2-0). Un peu plus tard, Martins lance dans la profodeur Pittsurg qui controle parfaitement ce ballon avant de lober le gardien adverse (3-0). L'Académie d'Abidjan allait se créer une belle occasion par une superbe action individuelle de Makinwa mais sa frappe finit dans les bras de Bikoul (lui meme nigérian).
En deuxieme période, une nouvelle attaque emmené par Dieye et conclue par une belle frappe va inquiété Bikoul puisque le ballon finit sur le poteau du gardien de l'ASHD. Mais le manque d'efficacité des nigérians vont permettre aux joueurs d"Asmca d'accroitre la marque par... Ancanio qui d'une frappe en pivot s'en va battre pour la troisieme fois de la soirée le portier adverse (4-0). Il restait alors une petite demi heure où les joueurs d'Abuja allaient montrer de belles qualités techniques face à une équipe qui s'appliqua à conserver la balle.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyJeu 15 Oct - 23:05

Gros plan sur Cheick Kardiga


A seulement 18 ans, le jeune guinéen a déjà montré de belles choses avec l'équipe pro de l'ASHD. Repéré il y a 3 ans lors d'un stage organisé par Georges Weah en France, il avait alors tappé dans l'oeil de Morgan Charbonnel, recruteur du club. Invité à faire un essai au sein du centre de formation du club, Cheick, de part sa présence au mileu de terrain ainsi que sa vision du jeu, se vit offrir un contrat de stagiaire par Asmca.
A 16 ans, il rejoint donc la France et doit se résoudre à quitter sa famille pour se consacrer au football.
Progressant de jours en jours, il se fit trés vite remarquer et intégra rapidement l'effectif pro. Lors de sa premiere année, il fit 5 apparitions en matchs officielles. L'an passé, Kardiga participa activement à la montée avec 12 titularisations profitant notamment d'un turnover important. Cette saison, le jeune MT eut l'occasion de particper au match de Découpe et meme de découvrir l'Elite. Cependant, il ne compte aucun match en championnat. "Il est jeune, il doit encore progresser mais s'il continue dans cette voie là, aucun doute il aura sa chance au plus haut niveau. A lui de de savoir saisir sa chance" selon Asmca.

Nous avons rencontré Cheick Kardiga:

Quel regard portait vous sur le parcours de votre équipe en championnat?
L'équipe a eu du mal à mettre son jeu en place. Puis nous n'avons pas été épargné par les blessures. Mais le jeu est en train de revenir. Esperons que cela va suffir.

Sur un plan personnel, comment jugez vous votre saison?
J'ai joué en coupe. On a fait un beau parcours en Découpe avec une équipe mixte. J'aurais espéré aller un peu plus loin dans cette compétition. Puis j'ai eu la chance de jouer 2 matchs d'Elite. Cette compétition est magnifique, l'intensité est tellement forte.

Vous etes considéré comme un grand espoir du club, cela apporte il une pression supplémentaire?
Non pas du tout, je donne mon maximum pour prouver ma valeur. J'essaie de m'imposer mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on compte sur moi. Enfin pour l'instant, j'ai encore tout à prouver, je n'ai rien fait.

Le mal du pays ne se fait pas trop sentir?
J'y suis retourné cet été pendant 1 mois mais ma famille me manque tout les jours. Au début, c'était très dur mais le coach m'a beaucoup aidé notamment en m'hébergeant chez lui. Enfin si tout va bien, mes frères et soeurs devraient venir me rejoindre en France dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 16 Oct - 0:05

Très bien rédigé (quelques petites erreurs d'orthographe mais ça reste très agréable à lire!) ! Bravo ASMCA
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 16 Oct - 15:13

Merci, venant de toi, ça me touche. Quelques fautes mais bon il y a pas de correcteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 16 Oct - 15:40

Topic sur Grels, future adversaire


Pour le compte de la 12eme journée, l'AS Haute Dordogne reçoit le Grels. Si le classement ne plaide pas en faveur des locaux, les résultats récent poussent à l'optimisme.

Arrivé lors de la saison 10 au commande de l'équipe qui porte désormais son nom, Grels peut se vanter d'avoir mener son équipe au plus haut niveau. En effet, pour sa premiere saison complete avec le club, il parvient à faire monter le club en L2. Il ne lui faudra que 2 saisons pour parvenir à accéder à la L1 avec en prime un titre de champion. Les deux premieres saisons se soldèrent par de belles cinquiemes places.

Cette saison, le Grels est plus que jamais à la lutte pour un ticket en Elite puisqu'après 11 journées, le club est second avec un bilan de 7 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Si à l'aller, les hommes d'Asmca se sont inclinés de justesse 3-2 avec un triplé de ANTOINE, la tache ne s'annoce pas moins dure pour l'ASHD.

L'enjeu de la rencontre: Le Grels ne visera rien d'autre que la victoire s'il veut esperer accrocher l'Elite tandis l'ASHD doit prendre des points en vue de se sauver de la relégation.

Meilleur buteur du Grels: ANTOINE en 11 matchs
Meilleur passeur du Grels: TOPIEU et COSTA 3 passes
Revenir en haut Aller en bas
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 16 Oct - 23:09

Franchement c'est vachement cool a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
grels
Sénior
Sénior
grels

Age : 56
Nombre de messages : 471
Localisation : un petit village de Gironde....
Équipe : Grels
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : grels

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 16 Oct - 23:23

je trouve aussi ... toutes ces fleurs à mon encontre... Merci asmca Wink
et tu as raison .... je vais essayer de repartir avec les 3 points !!! mais je sais aussi que la tache sera rude!!
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 16 Oct - 23:28

Merci bien les amis mais c'est un plaisir pour moi de le faire lorsque j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptySam 17 Oct - 21:28

L'ASHD en progrés, mais perd toujours


ASHD 0-2 Grels

Devant plus de 45 000 spectateurs, revigoré par les récentes prestations de l'équipe fanion, l'ASHD avait l'occasion de sortir de la zone rouge à condition de ne pas perdre.
Les visages fermés dans le tunnel menant au stade laissaient penser à une lutte acharnée sur le terrain. Ce fut le cas. Les quinze premieres minutes se déroulèrent dans l'entrejeu où les deux équipes cherchèrent à prendre le pas sur l'autre. Ce sont les locaux qui vont se montrer dangereux en premier par Pittsurg qui se retrouve en position de frappe mais celle-ci passe à gauche. Quelques minutes plus tard, on retrouve de nouveau l'attaquant anglais dans une situation similaire mais le résultat est ègalement identique. Le Grels se réveille et, à l'inverse de l'ASHD, se montre réaliste puisque sur leur premiere occasion, il marque par Cotty qui, lancé dans la profondeur, enroule sa frappe et vient battre un Bikoul abattu (1-0 à la 20eme minutes).
L'orgeuil des locaux se fit alors sentir mais une nouvelle fois en vain ouisque les tentatives succesives de Pittsurg puis de Ancanio finirent...à coté au grand damme d'Asmca!
Mi-temps
On imagine que le discours d'Asmca fut musclé au vue de la réaction de ses hommes qui attaquèrent à tout va en début de seconde période à l'image d'Ancanio qui reçoit un ballon dans la surface, élimine un adversaire puis frappe mais celle-ci est miraculesement sauvée par le portier adverse impériale ce jour-là. Dans la continuité de cette action, Pittsurg reçoit un superbe ballon de Martins et décide de frapper. Le ballon semble se diriger dans la lucarne mais les mains de Fassol dévie la direction du ballon.
Le Grels laissa passer l'orage puis, sentant un certain abbatement chez les locaux, accélerent. C'est tout d'abord More qui, avouons le, manqua l'immanquable. Mais ce ne fut que partie remis puisque ce meme More va savoir se faire pardonner en offrant la balle de break avec un centre au cordeau pour Antoine qui ne manqua pas une si belle offrande (2-0 à la 60eme minutes).
La derniere demi-heure vit les visiteurs controlaient le match malgré quelques offensives toujours aussi infructueuses pour l'ASHD.
Nouvelle défaite pour l'ASHD qui grille un nouveau joker pour se sauver. Cependant, la prestation fut une nouvelle fois bien meilleur que les premiers matchs.

Asmca: "Le bilan comptable est forcément négatif mais il ne faut pas tout jeter. Notre jeu est en net progrés, on voit qu'on est capable de rivaliser, un nul aurait meme était plus juste. On a manqué de réalisme."
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyLun 19 Oct - 14:46

L'ASHD en déplacement à Maelstrom Edge


Lors de la treizième journée, l'AS Haute Dordogne doit accomplir un déplacement périlleux dans le mythique La Bobinette.

La dynamique:
L'ASHD reste sur une défaite 2-0 à domicile et se rapproche toujours un peu plus d'une relégation en L2. Malgré un mieux dans le jeu, le bilan comptable n'est toujours pas au rendez vous.
Pour ME, la nouvelle défaite en championnat face au FCM2 l'écarte (provisoirement?) de la course à l'Elite relégué à la sixieme place. Cependant, ME joue une demi-finale d'Elite où il aura à coeur d'aller au bout et d'arracher un ticket pour l'Elite.

Des dilemmes?
L'ASHD pourrait etre tenté de laisser quelque cadres au repos en vue du choc décisif qui se profile lors de la journée suivante face à armozinhos. Asmca va-t-il jouer ce match à fond dans l'espoir de marquer 1 point ou plus ou bien "sacrifier" ce match pour optimiser ses chances face à armozinhos?
Pour ME, cette demi-finale d'Elite pourrait changer la donne. Le match-aller ayant lieu quelque jors avant ce match de championnat, prime va devoir choisir entre aligner deux fois l'équipe type ou bien faire souffler quelques joueurs en championnat. Cependant, avec l'effectif qu'il possède, il peut aligner facilement deux équipes trés compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyMar 20 Oct - 20:11

Focus sur Emerse Bikoul


A 23 ans, Emerse Bikoul est le gardien incontournable de l'ASHD. Et pourtant, sa carriere faillit ne jamais démarrer. En effet, alors qu'il avait intégré le centre de formation de Carolo Ultra boys, les dirigents ne l'avaient pas trouvé convainquant et voulait donc rapidement s'en séparer. Longtemps dans l'incertitude, Bikoul allait se voir offrir une deuxieme chance puisque Asmca, désireux de trouver un jeune gardien pour emplacer le regretté Salomé, décide de le recruter pour 70 000KT. A 16 ans, il connait donc son premier transfert.
Arrivé dans son nouveau centre de formation, il s'acharne au travail afin de progresser (et faire taire certain qui critiquaient sa marge de progression). Veuf de Salomé, le béninois est propulsé sur le devant de la scène à seulement 18 ans. Malgré des débuts difficiles, la L2 va lui permettre d'engranger de l'experience. L'an passé, en plus de l'accession en L1, il est élu meilleur gardien de L2 à seulement 22 ans. Il retrouve la L1 où il doit avec ses coéquipiers lutter contre la relégation.
Bikoul, c'est déja 7 saisons avec l'ASHD et plus100 matchs à garder les buts.

Le regard d'Asmca sur son gardien: "Emerse a su faire taire ses détracteurs. Il a connu très tot le poste de titulaire et ce ne fut pas facile mais il s'en est servit pour progresser. Aujourd'hui, c'est un grand gardien qui, esperons le, va continuer longtemps avec nous."


L'interview de Bikoul:

Emerse, lorsqu'on voit le chemin parcouru, vous vous etes bien sorti. Satisfait?
J'ai toujours voulu faire ce métier donc j'ai toujours perseverer meme quand je ne savais pas de quoi était fait mon avenir. A force de travail, on finit toujours par etre récompensé. Aujourd'hui je savoure mais je dois encore progresser pour etre meilleur. Donc je suis à moitié satisfait.

Quel est votre meilleur souvenir depuis le début de votre carriere?
Je dirais la saison passé avec une accession en L1 et le titre de champion. Et aussi mes débuts en L1 à l'age de 16 ans!

Comment gerez vous cette saison difficile?
Je m'y attendais. Je savais qu'on allait lutter. Personnelement, je donne le meilleur à chaque match mais il est vrai que prendre 2 but de moyenne par match est énervant. Mais il y a de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyJeu 22 Oct - 16:21

L'ASHD souffle grace à une bonne performance


Malstroem Edge 0-3 ASHD

Les hommes d'Asmca peuvent enfin respirer puisque cette victoire leur permet de sortir de la zone rouge.
Face à une équipe de ME remaniée à cause de la demi finale d'Elite , les hommes d'Asmca ont largement controler le match et les occasions multiplièrent dans la premiere demi-heure, avec un Ancanio très actif, mais sans succés. Mais Ancanio, à force d'abnégation, réussit à percer la défense adverse et place sa frappe hors de portée de Andreiv (0-1). L'ASHD n'allait pas se reposer sur leur lauriers. Suite à un corner bien frappé par Braouezec, Marc Martins s'envole et décoche une tete piquée qui vient battre une deuxieme fois le portier adverse (0-2).
ME réagit timidement mais Bikoul et sa défense furent impeccable tout au long de la rencontre. Puis de nouveau, le système tactique tissé par Asmca allait mettre en difficulté les hommes de prime-lk. C'est à nouveau le duo Braouezec-Ancanio qui sévit. Le premier d'un controle orienté élimine un adversaire puis lance dans la profondeur Thomas Ancanio qui réalis un superbe controle puis s'en va dribbler Andreiv (0-3). Ce nouveau but assure la premiere victoire de l'ASHD et leur permet de sortir de la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyDim 25 Oct - 17:34

Nouvelle victoire


L'ASHD se déplaçait chez la lanterne rouge du championnat, Amorzinhos, c'est à dire face à un concurrent direct pour le maintien.
En cas de défaite, Amorzinhos pouvait déjà se préparer à la L2 tandis qu'ASHD se devait de gagner pour se rapprocher toujours plus du maintien.
Si les locaux entamèrent trés bien le match, le gardien de l'ASHD allait vite les dégouter par ses arrets. Puis ses coéquipiers allaient ensuite prendre les choses en main. A force d'attaquer, les corners se multipliaient, toujours tirés par le vétérant Braouezec; et sur l'un deux c'est Mario Nhett qui allait ouvrir le score pour les visiteurs (0-1). L'ASHD, après l'ouverture du score, n'allait pas s'arreter là et continuer d'attaquer. Dans le temps additionnel de la premiere mi-temps, le meilleur buteur de l'équipe d'Asmca allait doubler la mise sur une frappe écrasée qui finit dans le petit filet.
Mi-temps
Les locaux ne parvenaient pas à trouver la solution et allaient encaisser un troisieme but signé...Ancanio. Toujours aussi subtile dans son jeu, le franco-italien crochete son défenseur et enveloppe son ballon (0-3). Fin de match ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyDim 25 Oct - 22:50

Asmca prolonge d'une saison avec son club de coeur


Alors qu'il y a quelque semaines Asmca avait laisser entendre qu'il pourrait changer d'air, on a appris aujourd'hui que l'entraineur phare du club avait resigné pour une saison de plus. Il va donc entamer une douxième saison en tant que manager du club.

Asmca a tenu une conférence de presse:

Quelles ont été les raisons de cette prolongation?
J'aime ce club, j'y suis attaché et je crois énormément en ce groupe. Il n'y avait donc aucune raison que je parte.

Pourtant, il y a quelques semaines, vous n'étiez pas contre un départ!
C'est vrai que je ne savais si j'allais continuer ou pas. Je me demandais si mes joueurs comprenaient encore le message que je leur faisait passer. Puis nous avons ensemble repris la marche en avant. Je n'avais pas le droit de les laisser.

Et quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine?
Assurer un maintien bien plus rapidement et pourquoi pas jouer les troubles fetes! On va également jouer la Découpe à fond et tenter d'atteindre le dernier carré.

Derniere question, va-t-il y avoir des mouvements de joueurs durant l'intersaison?
Il est trop tot pour en parler, on a une saison à finir. Je n'ai pas discuté avec mes joueurs pour avoir leur intentions. Quand je saurais qui va partir, je vais pouvoir établir une liste de recrutement. Mais nous allons essayer de garder un groupe stable.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyMar 27 Oct - 16:13

Un excellent point pris


L'AS Haute Dordogne recevait pour le compte de la quizieme journée l'immense équipe de La Classe Americaine de Georges Abitol alors second du championnat à un petit point de Grels.

Dans un stade bien évidemment comble avec plus de 50 000 supporters, l'ambiance était festive des deux cotés. Coté sportif, La Classe Americaine avait bien evidemment mis son équipe type dans le but d'empocher les trois points tandis qu'Asmca avait laissé pas moins de sept cadres au repos qui avait besoin de souffler en vue d'un nouveau choc décisif lors de la prochaine journée.

Certain y voyait une impasse mais lorsqu'on vit l'implication des joueurs locaux, on comprit vite que la tache allait etre rude pour les joueurs de Mr Abitol. Ce sont meme les locaux qui entamèrent le mieux la partie avec un très remuant Revo Luçao à la pointe de l'attaque qui déclancha 2 frappes toutes deux dévié en corner. Coté Americain, deux joueurs ont été dans tout les coups lors de la premiere mi-temps, il s'agit de Soda et de l'inépuisable Libeundisch. Mais en vain.
Mi-temps
On prend les memes et on recommence en deuxieme peroide. Luçao coté locaux, Soda et Libeudisch chez les rouges et noirs animerent la deuxiéme période. Les visiteurs auraient pu repartir avec les trois points si Libeundisch n'avait pas raté son face à face avec Bikoul qui dévie le ballon en corner. Le portier local allait de nouveau réaliser de belles prouesses sur ce corner en réalisant une parade de haute volée devant...Libeundisch.
Score final 0-0

Asmca: "Je suis bien évidemment très heureux de ce résultat surtout en ayant pu reposer quelques cadres. On a pas encaissé de buts depuis 3 matchs, c'est trés satisfaisant. On réalise une très bonne deuxieme partie de saison."

Du coté de Georges Abitol, la déception était immense à la limite de l'abattement. Nous lui souhaitons donc une bonne fin de saison et bonne chance pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyDim 1 Nov - 2:41

En coup de vent


L'ASHD est assuré de jouer au plus haut niveau après sa nouvelle victoire à l'exterieur (0-2) face aux Ecureuils de Philldam.

Le jeune Franck Bebop (BC) vient d'intégrer le centre de formation pour une durée minimale de 45 jours.

Thomas Ancanio est désormais le cinquième meilleur buteur du championnat avec ses deux nouvelles réalisations portant désormais son compteir à 11 réalisations en quinze matchs.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyMar 3 Nov - 1:44

L'ASHD et sa semaine


L'ASHD a tout d'abord renoué avec la défaite lors de l'avant derniere journée face à un candidat au titre, le FCM2. Cependant, l'entraineur Asmca ne voit pas que du mauvais dans cette lourde défaite (0-3). Il s'explique "Il faut relativiser face au contexte, on a mis 7 jeunots pour qu'il puisse apprendre leur métier tandis qu'eux étaient venus avec une grosse motivation dans l'optique de gagner le titre. Nos adversaires ont du se faire violence pour percer notre bloc. Aprés, on ne peut en aucun cas se satisfaire d'une telle défaite."

L'AS Haute Dordogne a rénové son centre de formation inauguré par l'une des stars locales, le meilleur joueur du Top 14 saison 2008-2009 Napolioni Nalaga.
Asmca était présent et a réaffirmé que la sauvergarde du club au plus haut niveau passe par la formation: "Les clubs avec peu de moyen financier comme nous sont obligé de tirer leur salut dans la préformation et la formation. Regardez notre effectif, sur les 26 joueurs pro, 15 sont passé par notre centre de formation. Cela a toujours été la politique du club et la mienne donc il n'y a aucune raison de changer de direction. Puis pouvoir suivre, dés le début de carriere d'un joueur, sa progression est passionant.

Le lancement de la campagne d'abonnement pour la saison suivante commencera débutera dés la fin du match PSG-ASHD au stade des Vernieres. Sur les 60 000 places du stade, 25 000 seront réservées au abonnés.

Le club organisera un lunch de fin de saison au club house derriere le stade où seront conviés les 23 796 abonnés de cette saison. Au sommaire, discours de fin de saison du président, de l'entraineur, du capitaine, bilan sportif et financier, objectifs de la saison prochaine ainsi qu'un hommage rendu à Patrick Braouezec qui prend sa retraite à l'issu de la saison en cours.
Revenir en haut Aller en bas
grels
Sénior
Sénior
grels

Age : 56
Nombre de messages : 471
Localisation : un petit village de Gironde....
Équipe : Grels
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : grels

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyMar 3 Nov - 1:53

je viendrai me siffler un verre vite fait .... www.AS Haute Dordogne.fr Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyMar 3 Nov - 2:00

Pas de soucis! On te réserve ta bouteille pour le titre? cheers
Revenir en haut Aller en bas
grels
Sénior
Sénior
grels

Age : 56
Nombre de messages : 471
Localisation : un petit village de Gironde....
Équipe : Grels
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : grels

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyMar 3 Nov - 2:04

ça me plait bien ton scénario ..... www.AS Haute Dordogne.fr Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyJeu 5 Nov - 19:56

Boesson s'en va


Le jeune milieu défensif Edvald Boesson a rejoint le club d'aurmor, Anticapitalisme. Le norvégien a couté 95 000KT à son nouveau club. L'ASHD a formé ce jeune joueur et lui souhaite une bonne continuation.
Asmca:" Je ne vais pas m'en cacher, il n'entrait plus dans mes plans. Je suis content pour lui qu'il est trouvé une occasion de se relancer et lui souhaite bonne chance. Il aura toujours la possibilité de jouer dans la division la plus dure de cette chambre, c'est bien pour lui. Edvald a beaucoup de qualité humaine et a une vision politique en accord avec aurmor (rires).
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 6 Nov - 17:47

Communiqué:

L'ASHD tient à féliciter Grels pour son titre en L1, Sco pour sa place en Elite ainsi que Prime pour sa victoire en Elite.
Hors Cornerra, félicitations à Pmatt pour sa victoire en Decoupe.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptyVen 6 Nov - 17:55

Intersaison: Transferts!


Le club cherche activement des joueurs pour la saison prochaine.
Après s'etre séparé de Braouezec (retraite), de Boesson (Anticapitalisme), le club cherche à se séparer de David (DF de 30 ans, Npa 83).
Concernant les arrivées, aucune a noté. Le club aimearit bien voir arrivé un MT (Npa de plus de 80), un BC ( Npa plus de 85).
Si un manager vend ce tupe de joueur, merci de contacter Asmca.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr EmptySam 7 Nov - 18:11

Dahoud David et l'ASHD, c'est fini.

Il devait partir, c'est fait!
A 30 ans Dahoud David s'est lancé un nouveau challenge en rejoignant la Hoolantine et le FC Stiffen. Alors qu'il était annocé au Tigers team, Dahoud a préféré se relancer en Hoolantine s'assurant une place de leader.
La transaction s'éléverait à 150 000KT pour ce défenseur.

Dahoud David: "J'ai passé de bon moments ici, j'ai beaucoup appris mais à 30 ans, je ne pouvais plus etre une doublure. Avec Asmca,on a discuté et il m'a dit que je pouvais rester mais en tant que doublure. Je lui ai alors dit que j'aimerais me relancer ailleurs, il a donné le feu vert et me voila au FC Stifen. Ici, je suis un leader et je vais apporter mon expérience. Nous allons tenter de nous qualifier en Elite."

Asmca: "Nous remercions Dahoud de son dévouement pour le club, de son attitude toujours irréprochable. Nous lui souhaitons donc une belle aventure."

David avait disputé 5 matchs de coupe et 1 en championnat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




www.AS Haute Dordogne.fr Vide
MessageSujet: Re: www.AS Haute Dordogne.fr   www.AS Haute Dordogne.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas

www.AS Haute Dordogne.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Les championnats :: Cornerra :: L1 Cornerra -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser