Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Le Top Ten Emotions français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

Le Top Ten Emotions français ! Vide
MessageSujet: Le Top Ten Emotions français !   Le Top Ten Emotions français ! EmptyDim 18 Oct - 21:16

Top Ten Émotions !


Qu'est-ce que le top Ten Emotions Français ?


Le top ten émotions français est le classement établie par les membres du forum des 10 moments sportifs français qui vous ont le plus marqué/ému. Chaque membre à la droit de voter une fois pour les 10 moments sportifs français les plus touchant de l'histoire !

Comment voter ?


C'est simple il suffit juste de voter comme ce la :

1. Mon moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
2. Mon 2e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
3. Mon 3e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
4. Mon 4e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
5. Mon 5e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
6. Mon 6e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
7. Mon 7e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
8. Mon 8e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
9. Mon 9e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????
10. Mon 10e moment sportif français qui m'a le plus touché est ?????? car ???????


Classement :


Quel est le moment du sport français qui a le plus touché les membres du forum ? Réponse dans ce classement. Les votes peuvent commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

Le Top Ten Emotions français ! Vide
MessageSujet: Re: Le Top Ten Emotions français !   Le Top Ten Emotions français ! EmptyDim 18 Oct - 22:03

Ca va être chaud parce que la moyenne d'age sur ce forum doit pas être très vieille. Ainsi, on a connu peu d'évènements sportifs qui ont marqué cependant la génération d'avant (France - Allemagne 82, la non-qualif à la coupe du monde 94, la victoire de celle-ci en 98 (remarque j'avais 6 ans, j'ai un peu de souvenirs... Ca risque de pas être ton cas Pie, ou Ahmatt, etc)...)
Pour moi, ça restera ainsi la montée de Toulon de CFA en National en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

Le Top Ten Emotions français ! Vide
MessageSujet: Re: Le Top Ten Emotions français !   Le Top Ten Emotions français ! EmptyDim 18 Oct - 22:20

oui mais quand je dis les 10 moments les plus touchants ça peut aussi être des moments marquants historique que l'on a pas connu, et il n'y a pas que le foot, donc c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
canto45
Poussin
Poussin


Nombre de messages : 65
Équipe : .boca juniors
Ligue : .l1 galand
Nom Manager : canto45

Le Top Ten Emotions français ! Vide
MessageSujet: Re: Le Top Ten Emotions français !   Le Top Ten Emotions français ! EmptyDim 18 Oct - 23:32

c'est difficille de trouvé des moment d'émotions y en a tellement
exemple rien quand foot pour l'équipe de france la 2/1 final 1982 de la coupe du monde alors que la france mené 3-1 avec des buts de platini;giresse et trésort et se faire remonté a 3-3 puit perdre aux pénalty.
la victoire a l'euro84 en france 2-0 contre l'espagne.
la 2/1 final 1986 de la coupe du monde aux mexique perdu 2-0 contre l'alleemagne alors qu'ont avait sortie le grand brésil en 4/1 1-1 puit victoire aux pénalty .
le désatre des éliminatoire de la coupe du monde 1994 il nous manqué un point pour se qualifié et deux matchs a joué en france contre israel 2-3 et bulgarie 1-2 deux défaites.
bien sur la victoire de la coupe du monde 1998 en france innoubliable c'est gravé a jamais dans l'histoire.
la victoire a l'euro 2000 en belgique et aux pays bas victoire sur l'italie pendant les prolongations but en or de trézégués 2-1 sur l'italie.
la désélutions a la coupe du monde 2002 en corée et aux japon ont ne passe pas le premier tour en finissant dernier de la poule sans marqué le moindre but 0-1 contre le sénégal 0-0 contre l'uruguay et 0-2 contre le danemark. bien sur la finale perdu de la coupe du monde 2006 contre l'italie aux pénalty et le coup de boule de zidane.
aux niveaux des club le formidable match du psg contre le grand réal madrid en 4/1 de finale de coupe d'europe aprés avoir perdu 3-1 a l'aller il gagne 4-1 aux retour avec le but de la tete de kombouaré.
la finale perdu de marseille en 1991 de ligue des champions contre étoile rouge de belgrade aux pénalty.
la victoire en 1993 de la ligue des champions de marseille contre milan ac 1-0 but de boli.
la victoire du paris sg de la coupe des vainqueurs de coupe contre rapid de vienne 1-0 but de n'gotty en 1996.
puis la défaite en 1997 de cette méme finale 1-0 contre barcelone.
il y a eu aussi un fabuleux bordeaux-milan ac 3-0 aprés avoir perdu 2-0 a aller .
Revenir en haut Aller en bas
Chantome
Cadet
Cadet
Chantome

Age : 29
Nombre de messages : 273
Localisation : Région Parisienne
Équipe : Paris-Saint-Germain
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : Chantome

Le Top Ten Emotions français ! Vide
MessageSujet: Re: Le Top Ten Emotions français !   Le Top Ten Emotions français ! EmptyLun 19 Oct - 12:24

Si on était trop jeunes quand ces faits se sont passés, on peut être allé les voirs sur youtube ;-)

Pour ma part les moments les plus marquants sont :

1) Victoire de la France en Coupe du monde : j'regarde les vidéos sur youtube, rien qu'a voir la joie des joueurs, rien qu'à voir tous les francais faisant la fête c'est sans doute la chose qui me donne le plus de frissons !

2) L'égalisation de Wiltord et le but de Trezeguet en finale de l'euro 2000 ! Bien fait pour vous les italiens ! lol vraiment un moment super.. quand on voit comment Trezeguet est remercié maintenant ça me dégoute..

3) Le parcours des bleus en 2006, dommage qu'on n'ai pas gagné mais on a vécu de sacré moments, 3-1 contre l'espage l'un des plus beau matchs que j'ai jamais vu..

4) Euro 2004 on perd vers les 5 dernieres minutes j'crois, 1-0 contre l'angleterre, et sur un coup franc et un penalty de Zidane on gagne 2-1 !

5) Le 100 mètres d'Usain Bolt :9"58 ! Magique !

6) La ligue 1 2008/2009, la plus belle ligue 1 que j'ai vu depuis que je suis le foot..

7) La victoire aux jeux olympiques de joueurs de handball français, c'était vraiment super..

8 ) Tous les 4x100 mètres de natation, ça me fait trop vibrer de voir ces matchs !

9) Coup de boule coup de boule ! de zidane.. sans doute le truc qui nous a fait perdre la finale car on les tenait ces italiens ! quels bande de tricheurs..

10) Ca n'est pas encore arrivé mais je pense que les barrages qui vont avoir lieu pour les bleus vont tous nous faire vibrer, les premiers barrages que la France va passer, double confrontation, va falloir être tous derrière notre équipe ! Allez la France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Top Ten Emotions français ! Vide
MessageSujet: Re: Le Top Ten Emotions français !   Le Top Ten Emotions français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Ten Emotions français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Pause Café :: Autres sports -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser