Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que va faire O.M.Marseille ?
Finir 1er et conserver son titre
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2e, avec une place d'élite que le club cherche à obtenir
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap75%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3e qui n'enchaînerait pas une 4e qualif' pour l'élite de suite
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap25%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4e avec une saison manquée
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5e avec l'un des pires classement de l'équipe
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6e avec d'énormes déceptions
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7e avec une saison complètement loupée
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8e avec un sauvetage limite-limite
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9e avec la première relégation du club
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10e avec la déception et l'amertume de finir lanterne rouge
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_lcap0%O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Auteur Message
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vide
MessageSujet: O.M.Marseille - Pie710 / saison 17   O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 EmptyLun 16 Nov - 21:46

O.M.Marseille

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Etoile_cadrefondO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Etoile_cadrefondO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Etoile_cadrefondO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Etoile_cadrefondO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Etoile_cadrefond

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnatO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnatO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnatO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnatO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnatO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat_finalisteO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat_finalisteO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat_finalisteO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat_finalisteO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat_finalisteO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_championnat_finaliste
O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_coupe_finalisteO.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Mini_coupe_managers_finaliste

UNE HISTOIRE, UN RÊVE, UNE RÉALITÉ !


La Grande Histoire !


L'épopée marseillaise commença bien évidemment lors de la 1ère saison, où le club était dirigé par Rooney.w, il finit 7e du championnat de L1 Balonny, le pire classement de son histoire. Puis arriva la saison suivante un nouveau manager, legend54, il emmena l'équipe jusqu'au titre ! Le tout premier pour l'équipe. La saison suivante, à seulement 2-3 journées de la fin, ce-dernier décida de quitter le club et pie710 arriva. Il réussit à faire monter le club de 2 places et finit 4e. Les 7 saisons suivantes furent magnifiques pour le club, qui réussit à conserver son entraîneur, car le club enchaîna tout d'abord 3 titres lors des 3 premières saisons complètes de pie710 à la tête du club. Ensuite, arrivèrent 2 seconde place, l'équipe était toujours qualifié en élite. Puis un 4e titre et encore 2 secondes places ! "Les 7 saisons les plus merveilleuses de ma carrière" déclara l'entraîneur au lendemain de cette septième saison à la tête du club. Ensuite, ce fut difficiles avec deux vagues de retraités, à la fin de la 12e saison, les magnifiques attaquants partirent et le club finit 5e ! Pie710 resta à son poste et vit le départ en retraite de certains de ces défenseurs, ce fut la 2e vague. Malgré des jeunes qui ont un bon potentiel le club se trouva au soir de la 12e journée, 8e à égalité de points avec le 9e ! Puis le fait de faire jouer les jeunes (je dis jeune mais ils ont tout de même désormais environ tous plus ou moins 24 ans) paya et le club enchaina les victoires. A 1 journée de la fin en étant 4e, le club pouvait prétendre à remonter à la 2e place et jouer l'élite. Mais malheureusement, malgré une victoire, le club resta 4e. Et lors de la saison 14, l'équipe reprit des couleurs et marqua tout de même 40 points mais ne finit que 2e malgré ce bon quota. Le club retrouva donc l'élite. A noter également que dans cette saison 14, le club réussit à aller en finale d'une coupe manager, le seul palmarès en coupe de son histoire. La saison 15 fut quand à elle la meilleure depuis bien longtemps ! Avec un nombre de points en championnat assez conséquent, et avec pie710 encore et toujours comme manager, les marseillais engrangèrent 43 points, le club accrocha une nouvelle 2e place pour se qualifier en élite. L'équipe commence à engranger de l'expérience et n'a cessé d'améliorer son jeu durant toute cette saison. La saison qui suivit, le club réussit une magnifique saison ! Puisqu'il se hissa en finale de coupe élite pour la première fois de son histoire ! Il fut également sacré champion de L1 Balonny en étant invaincu, une première dans le pays. Ce titre fut accompagné de plus gros quota de points (48 pts), du record de but marqués (53 buts) et encaissés (3 buts) en championnat par l'équipe de son histoire ! L'équipe réalisa aussi la plus grosse différence de buts de l'histoire de la Balonny (+50).

12 saisons de fidélité, 12 saisons d'histoires, 12 saisons avec un entraineur, 12 saisons avec pie 710 ! Voici son histoire depuis ces tout débuts dans sa carrière d'entraineur !
"Mon histoire commença tout d'abord chez Marseille All Star, où je finis deux fois 5e ! Mais mon effectif ne valant plus rien, je me lança dans un nouveau défi qui ne dura guère longtemps puisque j'arrivai chez all maarseille star, l'ambiance n'étant pas bonne, à l'époque dans cette chambre, je décida à nouveau de changer de club malgré une belle 2e place. Et là, je signa dans mon 2e club préféré après celui que je coach en ce moment. Je repris le club à 5 journées de la fin et 9e si je me souviens bien, je réussit à me sauver de justesse. Ensuite je finis 2 fois 3e avec ce même club, dont une saison où je finis invaincu. Puis je réussis enfin à finir 1er du championnat, j'étais heureux d'être dans cette équipe, mais je partit en vacance, et je me mis le statut "partis en vacance" pour 15 jours, or je partis 16 jours ! En revenant j'étais furax, mais bon c'est la vie. Enfin j'arrivai dans ce club que j'adore, et là vous pouvez voir mon parcours au club dans la présentation du club. Ce club, je ne l'oublierai jamais !"


Effectif
(Joueur - Age - Npa)

GB :

S.Mandanda (A) - 30 - 88 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Picto_vedette
S.Mandanda (B) - 19 - 69

DF :
T.Taiwo (A) - 29 - 86
C.Rool (A) - 24 - 86
G.Heinze (A) - 25 - 86
V.Hilton (A) - 28 - 85
J.Rodriguez (B) - 29 - 84
S.Diawara (B) - 28 - 84
E.Erbate - 22 - 81 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Picto_vedette
C.Fomen (E) - 19 - 75 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Maillot-prete
L.Bonnart (E) - 19 - 75
C.D'Ulivo (E) - 17 - 69

LB :
G.Bocaly (B) - 25 - 83

MD :
B.Cheyrou (A) - 28 - 86 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Picto_vedette
C.Kaboré (A) - 26 - 85 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Picto_vedette
A.meunier - 21 - 81 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Picto_vedette
S.Mbia (E) - 20 - 80
F.Abriel (E) - 21 - 77

MO :
H.Ben.Arfa (A) - 29 - 87 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Picto_vedette
M.Samassa (E) - 22 - 84
S.Eto'o (E) - 17 - 61

BC :
L.Ronaldo (A) - 30 - 93
E.Brandao (A) - 26 - 93
M.Niang (A) - 25 - 86
L.Gonzalès (A) - 24 - 84
T.Henry (B) - 26 - 84
M.Valbuena (B) - 23 - 81 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Maillot-prete
B.Koné (B) - 24 - 80

D.Cissé (E) - 23 - 79 O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Maillot-prete
F.Morientes (F) - 16 - 59
[/color]


Npa moyen : 86.4 - 5 étoiles
Age moyen : 24.44
Valeur moyen : 161275.5 Kt
Joueurs : 30
Joueurs en formation : 6
Stade : Vélodrome - 100000 places
Pts palmarès Club : 3834 (Champ : 3800, Coup Man : 34)
Pts palmarès Pie710 : 3984 (Champ : 3950, Coup Man : 34)
(Effectif Actualisé du 15/10/09 - 21 heures 20)


Dernière édition par pie 710 le Lun 16 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vide
MessageSujet: Re: O.M.Marseille - Pie710 / saison 17   O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 EmptyLun 16 Nov - 21:58

Info résultat :
- L'équipe concède sa première défaite dès la 1ère journée, c'est la fin d'une belle série. Défait 1-3 à domicile contre Olympique Lyonnais, l'équipe débute mal la saison.

- Coupe Elite : le club signe sa première victoire de la saison, 1-0 contre Munich 1860. Une victoire à l'extérieur de l'équipe B qui aurait pu espérer beaucoup mieux. Maintenant il faut confirmer cette victoire.

Info transfert :
Sur les 10 derniers jours environ :
- Cissé (E) rejoint RC Rammstein pour 150000 Kt, les managers sont tombé en accord après le retour de prêt de ce dernier, qui n'intéressait plus le lub. "Nous espérons qu'il réussira bien à francky et son équipe"

- juooi, un jeune de 17 ans, rejoins le club pour 102000 Kt. Le club ne sait pas encore si i va conserver ce joueur à cause des conditions du transferts qui n'étaient pas très saines.

- Li-Yong, un autre jeune, rejoins également le club pour une somme de 127500 Kt en provenance du RC Rammstein, le club qui voulait se débarasser de ce joueur, nous a contacté et nous avons réussit à tomber en accord.

- Echange : Tafer (E) + 181850 Kt contre R.Réserve (E). Après plusieurs jours de négociations. Plusieurs voies avaient été évoqué et u final, "nous nous sommes entendus pour que Reserve rejoigne le club en échange d'un jeune qui figurait dans notre centre de formation. Nous souhaitons de grandes saison à venir au jeune Tafer (E) et sommes très heureux de pouvoir avoir désormais un MO tel que Reserve.

- Prêts : Bonnart (E) et D'Ulivo () ont été prêté au club Manthelan pour une durée indéterminé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vide
MessageSujet: Re: O.M.Marseille - Pie710 / saison 17   O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 EmptyMar 1 Déc - 20:19

Communiqué :
Le club tient à féliciter notre manager, depuis plus de 14 saisons au club, qui a été élu Ballon d'or 134's football par les membres de la chambre 134 ! Il rentre donc dans le cercle très fermé des managers ayant glané cette récompense, puisqu'il n'est que le 4e manager à recevoir le ballon d'or (Dedaziel, Pmattt et prime-lk l'ont également reçu). "Je suis très content de voir que les membres de la chambre ont décidé de me récompenser de mon excellente saison précédente. C'est sur que le ballon d'or n'est pas le trophée que j'aurais l'occasion de gagner 36 fois dans ma carrière, donc autant profiter de cette récompense. Il faut l'avouer, sans mes joueurs je ne serai rien donc je dois quand même tout à mes joueurs. Comme je le disais plus haut, je vais savourer de ce ballon d'or car je ne pense pas réitérer une saison aussi belle avant un bon nombre de saisons. Et je finirai par un mot qui est destinait aux membres de la chambre : MERCI !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Vide
MessageSujet: Re: O.M.Marseille - Pie710 / saison 17   O.M.Marseille - Pie710 / saison 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

O.M.Marseille - Pie710 / saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Les championnats :: Balonny :: L1 Balonny -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser