Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

QUALIFICATION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chantome
Cadet
Cadet
Chantome

Age : 29
Nombre de messages : 273
Localisation : Région Parisienne
Équipe : Paris-Saint-Germain
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : Chantome

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 1:39

Juste pour dire à tous ceux qui n'y croyait pas, nous y sommes, la france est en coupe du monde ! YEEEEEES ! Rendez vous en Afrique du Sud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grels
Sénior
Sénior
grels

Age : 56
Nombre de messages : 471
Localisation : un petit village de Gironde....
Équipe : Grels
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : grels

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 1:59

je trouve dommage la manière .....je suis content de cette qualif bien sur, mais avec un jeu comme ce soir, la france n'ira pas loin... par contre il y a eu un ENORME LLORIS !!! c'est lui qui envoie la france en afrique... lui et la main d'henri....
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 13:15

Qui est ce qui disait que l'Irlande ne valait rien? N'est ce pas Pie? Very Happy
On y est, main ou pas, on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Chantome
Cadet
Cadet
Chantome

Age : 29
Nombre de messages : 273
Localisation : Région Parisienne
Équipe : Paris-Saint-Germain
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : Chantome

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 18:23

Enorme match de Lloris ! Par contre c'était la main de Dieu épisode deux ! Henry c'est fait une réputation de tricheur malheureusement, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne trouves que c'est un scandale et l'Irlande veut rejouer le match..
Revenir en haut Aller en bas
Angel27
Junior
Junior


Age : 30
Nombre de messages : 202
Localisation : Nîmes
Équipe : Nimes Olimpique
Ligue : L1 balonny
Nom Manager : Angel27

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 20:17

oui c'est sur que se qualifié comme sa je trouve pas sa bien puis c'est pas très réglo pour les irlandais mais bon on est qualifié c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 21:13

grels a écrit:
je trouve dommage la manière .....je suis content de cette qualif bien sur, mais avec un jeu comme ce soir, la france n'ira pas loin... par contre il y a eu un ENORME LLORIS !!! c'est lui qui envoie la france en afrique... lui et la main d'henri....

Moi franchement, oui je suis content que les bleus soient quaifiés, mais la manière est vraiment discutable ... Les Irlandais auraient marqué de la main, nous les français on serait dégouté écoeuré ... enfin bref tout les mots qui peuvent qualifié cette grosse erreur d'arbitrage ! Comme le disait si bien Christian Jean-Pierre, et je suis d'accord avec lui, le 5e arbitre aurait été très utile dans ce genre d'action, il fallait un match ou une erreur d'arbitrage causant des conséquences non moindres pour que l'UEFA juge s le 5e arbitre serait nécessaire, là je pense que c'est clair ... enfin laissons la FIFA juger, on est qualifier c'est ça l'importance, après la manière va créer une polémique c'est sur !

asmca a écrit:
Qui est ce qui disait que l'Irlande ne valait rien? N'est ce pas Pie? Very Happy
On y est, main ou pas, on s'en tape.

Je n'ai jamais dit que l'Irlande ne valait rien ! J'ai dit que ça serait le meilleur tirage à mon goût et chacun son avis. (Franchement se moquer comme cela me fait penser à de la gaminerie que ça soit pour rire ou non, mais bon passons ...) Et quand je disais que ça serait le meilleur tirage possible, je ne m'attendais pas à ce que les bleus fassent une si mauvaise prestation hier ... Mais je pense toujours que l'Irlande était le meilleur tirage. Après chacun son avis, on ne peut pas savoir ce qui se serait passé si on avait joué une autre équipe que l'Irlande Wink

Chantome a écrit:
Enorme match de Lloris ! Par contre c'était la main de Dieu épisode deux ! Henry c'est fait une réputation de tricheur malheureusement, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne trouves que c'est un scandale et l'Irlande veut rejouer le match..

Oui, c'est vrai que vis à vis des autres pays ... mais bon on verra bien dans les jours à venir ce qu'ils en jugeront. De toute façon n'importe quelle équipe n'aurait rien dit, elle aurait laissé le but ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 22:19

Pour ma part, je trouve cette qualification déguelasse. Que le hors-jeu n'ai pas été vu, passe encore, mais quand on triche de la sorte, faut vraiment pas être malin en tant qu'arbitre pour ne pas réagir quand tous les irlandais réagissent à la seconde, et être un sacré c... pour ne pas avouer la triche. On dit que les italiens sont des tricheurs/menteurs, eh bien on vient de prouver que la France n'est pas mieux (et c'est un euphémisme). Henry aurait pu passer pour un héros s'il s'était dénoncé, à la place il fait honte à toute la france et au football (copyright je ne sais plus qui)
J'espère sincèrement que le match sera rejoué et que l'Eire se qualifiera, car non seulement ils l'ont largement mérité sur le terrain, mais d'autre part une telle bande de tricheur ne mérite même pas d'entrer sur un stade de foot. J'espère aussi qu'Henry aura droit à la suspension qu'il mérite.
Sinon bravo à Lloris qui nous a qualifié à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyJeu 19 Nov - 22:55

pie 710 a écrit:

asmca a écrit:
Qui est ce qui disait que l'Irlande ne valait rien? N'est ce pas Pie? Very Happy
On y est, main ou pas, on s'en tape.

Je n'ai jamais dit que l'Irlande ne valait rien ! J'ai dit que ça serait le meilleur tirage à mon goût et chacun son avis. (Franchement se moquer comme cela me fait penser à de la gaminerie que ça soit pour rire ou non, mais bon passons ...) Et quand je disais que ça serait le meilleur tirage possible, je ne m'attendais pas à ce que les bleus fassent une si mauvaise prestation hier ... Mais je pense toujours que l'Irlande était le meilleur tirage. Après chacun son avis, on ne peut pas savoir ce qui se serait passé si on avait joué une autre équipe que l'Irlande Wink

Pie, il me semble que je suis plus vieux que toi. Et la taquinerie fait parti de la vie du forum. C'est dommage que tu le prenne mal et monte à chaque fois sur tes grands chevaux pour pas grand chose.
Puis certes le France a été honteuse, mais quel match des irlandais! De l'envie, de la rigeur tactique, une qualité technique suprenante! Je ne crois pas que les slovènes, ukrainiens ou bosniaques aient montré de telles qualités. Trappatoni est un maitre tactique.
Je suis en faveur d'un nouveau match pour effacer cette erreur.
Cependant, le procès fait à Henry est injuste. Cette main est plus un mauvais reflexe qu'autre chose. Henry est un gentleman (il s'est par ailleurs excusé sur Twitter pour ceux qui connaissent), et il a tant apporté au football.

Si je devais commenté les prestations des joueurs, cela donnerait:
Lloris: Il a été l'homme du match. Courageux, brillant, humble
Sagna: Vient supplé Lloris sur un deuxieme ballon, est souvent monté mais trop seul dans son couloir. Son match reste correct
Squillacci: Début difficile, faute de placement sur le but, parfois limite mais a su relever la tete. On attend mieux de lui.
Gallas: Le seul cadre a ne pas avoir été ridicule. Il jouait juste, bien placé sans perte de balles. Match propre
Evra: De nombreux centres mais de nombreuses pertes de balles.De l'engagement mais un peu trop fou. On attend le Evra de Manchester.
A.Diarra: Transparent, il n'a pas su recupérer de ballons mais n'a pas su non plus imposer son physique. Un match à oublier.
L.Diarra: Du bon et du moins bon. Présent à la récup, il a manqué de justesse dans le jeu vers l'avant. En dessous de ses récentes prestations.
Y.Gourcuff: Il n'a pas su prendre le jeu en main, et manque de simplicité dans son jeu. De bons coup de pied arrétés. Doit faire beaucoup mieux.
T.Henry: Trop peu visible, il a paru en manque de rythme. On retiendra malheuresement sa main décisive. Inquiétant.
N.Anelka: 1ere mi-temps fantomatiques. S'est resaisi en 2e avec de nombreuses percussions mais garde trop le ballon. Mitigé
A.Gignac: Trop isolé, il s'est contenté de quelques ballons. Manque de justesse technique malgré des positions intéressante. Manque d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyVen 20 Nov - 0:08

asmca a écrit:
Cependant, le procès fait à Henry est injuste. Cette main est plus un mauvais reflexe qu'autre chose. Henry est un gentleman (il s'est par ailleurs excusé sur Twitter pour ceux qui connaissent), et il a tant apporté au football.
La première main est involontaire, mais la deuxième l'est clairement. Je me suis souvent demandé à quoi correspondait "main volontaire/main involontaire" dans les règles du foot, pour moi, une main était toujours involontaire, et on devait juger seulement "main qui anéanti une action ou pas". La, Henry fait un geste de la main pour remettre le cuir en jeu, je n'avais jamais, mais alors jamais vu ça. Ce qui est scandaleux, c'est d'une part qu'il se cherche des excuses ("je ne suis pas l'arbitre" dans son message twitter), mais surtout qu'il dise après-coup que ce n'était pas volontaire. La c'est se f... de la tête du monde.
Quant à Escalette, suite à ses déclarations (cf. L'Equipe), j'ai une envie encore plus folle de lui mettre une bonne mandale !!! Soutenir la tricherie en étant responsable du foot français est absolument abominable!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyVen 20 Nov - 0:31

Il a aussi dit:" si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse."
Henry n'est pas un mauvais type. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyVen 20 Nov - 18:37

862 000 euros pour Domenech


En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. La qualification en poche, les Bleus vont toucher les dividendes de leur campagne : selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant.

(L'Equipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
grels
Sénior
Sénior
grels

Age : 56
Nombre de messages : 471
Localisation : un petit village de Gironde....
Équipe : Grels
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : grels

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyVen 20 Nov - 20:45

en fait, la main d'henri a ouvert le coffre fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
angers-sco
Administrateur
Administrateur
angers-sco

Age : 31
Nombre de messages : 1461
Localisation : Angers
Équipe : Fc Masacre 2
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : angers-sco

QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! EmptyDim 22 Nov - 22:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




QUALIFICATION ! Vide
MessageSujet: Re: QUALIFICATION !   QUALIFICATION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUALIFICATION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Pause Café :: Football :: Football français -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser