Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
canto45
Poussin
Poussin


Nombre de messages : 65
Équipe : .boca juniors
Ligue : .l1 galand
Nom Manager : canto45

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyMer 2 Déc - 16:20

CHAPEAU 1 TETE DE SERIE
BRESIL.ESPAGNE.ITALIE.ALLEMAGNE.ARGENTINE.ANGLETERRE.PAYS BAS.AFRIQUE DU SUD

CHAPEAU 2
AUSTRALIE.JAPON.COREE DU SUD.COREE DU NORD.HONDURAS.MEXIQUE.USA.N ZELANDE

CHAPEAU 3
ALGERIE.CAMEROUN.COTE D'IVOIRE.GHANA.NIGERIA.CHILI.PARAGUAY.URUGUAY

CHAPEAU 4
[b]FRANCE.DANEMARK.GRECE.PORTUGAL.SERBIE.SLOVAQUIE.SLOVENIE.SUISSE[/b

l'afrique du sud est déja placé dans le groupe A pour le match d'ouverture.

et oui comme vous le constaté la france paye le match polémique de l'irlande pour ne pas étre téte de série ;ont peut s'attendre a un tirage dure pour le 1er tour avec éventuellement un gros tirage.
BRESIL MEXIQUE COTE D'IVOIRE FRANCE ou moin dure
AFRIQUE DU SUD NOUVELLE ZELANDE CHILI FRANCE
enfin tous est possible du plus dure au moins dure
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyMer 2 Déc - 17:22

C'est pas forcément le match de l'Irlande qui fait que la France ne soit pas tête de série, c'est surtout son niveau de jeu lamentable!
Cependant c'est déjà une bonne chose, l'humiliation sera moins grande en se faisant sortir par l'Argentine ou l'Allemagne que par la Slovénie ou l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Angel27
Junior
Junior


Age : 30
Nombre de messages : 202
Localisation : Nîmes
Équipe : Nimes Olimpique
Ligue : L1 balonny
Nom Manager : Angel27

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyMer 2 Déc - 18:03

moi je trouve sa normal quelle ne soit pas en tête de série jeu le jeu quelle a jouer puis je pense qu'on niveau du tirage au sort je pense qu'on peut bien s'en tiré avec un groupe a notre porté mais après tout dépend du jeu qu'ils vont montrés
Revenir en haut Aller en bas
grels
Sénior
Sénior
grels

Age : 56
Nombre de messages : 471
Localisation : un petit village de Gironde....
Équipe : Grels
Ligue : L1 Cornerra
Nom Manager : grels

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyMer 2 Déc - 23:55

le classement FIFA a été utilisé pour définir les têtes de séries ... normal que la France n'y soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
canto45
Poussin
Poussin


Nombre de messages : 65
Équipe : .boca juniors
Ligue : .l1 galand
Nom Manager : canto45

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyJeu 3 Déc - 0:15

je suis d'accord avec vous mais la fifa a décidé d'ouvrire une enquéte sur la main d'henry donc ont peut s'attendre a une lourde sanctions de quelques match de suspentions ou a ne pas disputé la coupe du monde la fifa veut faire un exemple;je trouve sa lamentable car je suis sur que pendant se mondial il y auras encore des érreur d'arbitrages.
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyJeu 3 Déc - 0:27

canto45 a écrit:
je suis d'accord avec vous mais la fifa a décidé d'ouvrire une enquéte sur la main d'henry donc ont peut s'attendre a une lourde sanctions de quelques match de suspentions ou a ne pas disputé la coupe du monde la fifa veut faire un exemple;je trouve sa lamentable car je suis sur que pendant se mondial il y auras encore des érreur d'arbitrages.

Quelle est ta source? Et je le répète, il n'y aurait pas eu de polémiques si la France s'était qualifiée sur une erreur d'arbitrage et non une tricherie volontaire. Si Henry est suspendu pour le Mondial, il ne l'aura pas volé (on devrait déjà s'estimer heureux de pouvoir se qualifier sans rejouer le match)
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyJeu 3 Déc - 0:51

Moi je trouve ça injuste que Henry soit sanctionné. Tout le monde l'aurait fait.
Tellement nous les français on est con, on s'acharne sur Hnery et pas sur Domenech.
Et non il ne le mérite pas. Henry est un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
canto45
Poussin
Poussin


Nombre de messages : 65
Équipe : .boca juniors
Ligue : .l1 galand
Nom Manager : canto45

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyJeu 3 Déc - 0:59

l'info vient d'un menbre francais de la fifa qui c'est exprimé ce soir sur RTL dans l'émitions de sport.
allez toulonnais tu as la mémoire courte;on vient de donné le ballon d'or a MESSI alors qu'il a marqué volontairement un but de la main en championnat d'espagne;HENRY lui n'a pas marqué de but mais fait un controle de la main.
Revenir en haut Aller en bas
george abitbol
Organisateurs
Organisateurs
george abitbol

Age : 50
Nombre de messages : 595
Localisation : Lyon
Équipe : La Classe Américaine
Ligue : L1
Nom Manager : george abitbol

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyJeu 3 Déc - 11:31

Ouais je suis d'accord, c'est vraiment trop injuste, bouhouhou, sniff !
Je pense qu'il y a un complot contre l'équipe de france et contre la france tout entière !
D'ailleurs si les joueurs français jouent comme des brelles depuis 2001 c'est un complot de l'anti-france !
Lemerre, santini et domenech sont des extra-terrestres envoyés par les raëliens pour détruire notre football et Gargamel a jeté un sort sur les joueurs !
D'ailleurs la tragédie du 11 septembre est une invention, c'est bien connu, de même que le virus de la grippe A qui a été crée dans les laboratoires de Al-qaïda !
Et pis on a jamais été sur la lune, c'était un tournage de Kubrik !
Fantasme quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyJeu 3 Déc - 21:54

canto45 a écrit:
l'info vient d'un menbre francais de la fifa qui c'est exprimé ce soir sur RTL dans l'émitions de sport.
allez toulonnais tu as la mémoire courte;on vient de donné le ballon d'or a MESSI alors qu'il a marqué volontairement un but de la main en championnat d'espagne;HENRY lui n'a pas marqué de but mais fait un controle de la main.

Messi a marqué un but de la main volontairement? Je n'étais pas au courant, c'était quand?

Et pour répondre à ASMCA, Domenech ça fait des plombes que tout le monde sait que c'est une brèle. Alors s'en prendre à Henry est tout à fait légitime quand il humilie la France aux yeux du monde. Avant, c'était les italiens qui avaient la réputations d'être des tricheurs, maintenant, ce sont les Français.
Et pour moi, quand tu es regardé par des millions de téléspectateurs à travers le monde, et que tu triches, puis que tu dis "c'est le jeu", je trouve que c'est prendre les gens pour des cons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyVen 4 Déc - 17:30

Je suis d'accord sur le fait que le geste est moche mais desfois faut savoir sortir du contexte du foot!
Tu pense que pour sa fille, sa femme ou ses proches, c'est agréable de le voir pourri de partout?
Comme n'importe qui, il ne mérite pas ça.
Et oui, Messi, le ballon d'or, a marqué un but l'an passé en championnat ou en coupe de la main sur une feinte de tete.
Revenir en haut Aller en bas
ahmat-45380
Vétéran
Vétéran
ahmat-45380

Age : 29
Nombre de messages : 628
Localisation : orleans (chapelle saint-mesmin)direction blois
Équipe : olympique lyonnais
Ligue : L1ballony
Nom Manager : ahmat-45380

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyVen 4 Déc - 23:48

hey hey messi ne pas comme henry henry tout le monde la vus alors ont parle pas comme ca a messi je lol mdr!!

je dirais que henry ne la pas fait exprès pour la 1er touche a la main mais la deuxième si il a dit ui même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
ahmat-45380
Vétéran
Vétéran
ahmat-45380

Age : 29
Nombre de messages : 628
Localisation : orleans (chapelle saint-mesmin)direction blois
Équipe : olympique lyonnais
Ligue : L1ballony
Nom Manager : ahmat-45380

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptySam 5 Déc - 0:08

Poules de la coupe du monde 2010 :
TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE 12599510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptySam 5 Déc - 12:51

Si tu respecte Messi, respecte Henry!
Surtout que niveau palmarès, il y a un monde qui les sépare (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
ahmat-45380
Vétéran
Vétéran
ahmat-45380

Age : 29
Nombre de messages : 628
Localisation : orleans (chapelle saint-mesmin)direction blois
Équipe : olympique lyonnais
Ligue : L1ballony
Nom Manager : ahmat-45380

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptySam 5 Déc - 15:38

non henry n'est pas de mon genre de joueur et messi il est encore jeune il peut accomplir beaucoup de choses encore et non henry ; mais je pas dit que henry est nul ce juste que ce pas un joueur de type que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyDim 6 Déc - 0:46

J'y ait pensé à sa fille et à ses proches, et si j'étais à leur place, je penserais la même chose, j'aurais honte! Confère le fils Drogba à propos de la demi finale de Champions league de l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyDim 6 Déc - 1:48

Et bien, tu manque d'humanité. Comment ses proches peuvent avoir honte de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyDim 6 Déc - 16:53

Allez-Toulonnais a écrit:
Confère le fils Drogba à propos de la demi finale de Champions league de l'an passé!

De la même manière. Après, qu'il ait déçu ses proches ou pas, je m'en tamponne, le fait est qu'il a déçu des millions de français et encore plus de millions d'autres personnes à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyDim 6 Déc - 20:50

Laisse faire, on ne se comprendra jamais sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyLun 7 Déc - 15:34

Ouaip', chacun son avis.
Bref, la qualification a été validée, ça sert pas a grand-chose de s'étendre sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE EmptyLun 7 Déc - 15:34

Ouaip', chacun son avis.
Bref, la qualification a été validée, ça sert pas a grand-chose de s'étendre sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Vide
MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE   TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE AU SORT DE LA COUPE DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Pause Café :: Football :: Football français -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser