Defifoot - Chambre 134
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 134


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyLun 14 Déc - 23:38

2010 = Année des grands changements


Comme vous devez surement le savoir, d'ici février- mars 2010, défifoot va sortir la nouvelle version du jeu ! Nouvelle version signifie malheureusement suppression des chambres de jeu. Les chambres de jeu étaient le moteur de défifoot depuis son début. Cela inclut donc la suppression de la chambre 134 ! Sad
Créée le 15 avril 2007, la chambre aura vécu 3 ans, 3 magnifiques années ... la chambre 134 est l'une de ses chambres où l'ambiance est présente ... où l'entente est présente ... où l'activité est présente ... et surtout la présence de grands manageurs qui font vivre la chambre ! La saison en cours est donc l'avant-dernière saison que l'on effectue dans "NOTRE" chambre 134 ! Les plus vieux managers, arrivés en 2007, auront marqué la chambre ! Cette chambre restera dans mes très bons souvenirs de ma carrière de défifoot ! La chambre 134 n'étais pas qu'une compétition, c'est devenu une histoire. Une histoire inoubliable pour ces managers qui seront restés durant plusieurs saison dans leurs équipes. Comme on le dit très souvent "toute bonne chose a une fin" bien malheureusement. La famille 134, NOTRE nation, restera cependant en vie. Mais cela ne compensera pas le manque de NOTRE chambre, NOTRE 134 ! NOTRE 134 SERA INOUBLIABLE POUR NOUS QUI AVONS FREQUENTE CETTE CHAMBRE.
C'est la fin de la chambre, j'espère qu'on pourra à nouveau se rencontrer grâce au système de la friend's box, donc dès sa sortie pensez à entrer tout les managers que vous voudriez encore à nouveau affronter sur la nouvelle version dans votre friend's box.
En tout cas ce ne fut peut-être pas la meilleure chambre de défifoot, mais ce fut une excellente chambre ... MERCI à la chambre et à ces managers pour tout ce qui s'est passé depuis sa création

HOMMAGE A LA CHAMBRE 134
HOMMAGES A CES MANAGERS

GEORGES ABITBOL - ANGERS SCO - PRIME-LK - PMATTT - PIE710 - GRELS - DEDAZIEL - CANTO450 - MAX51 - CHANTOME - GLORY0084 - ASMCA - ASM02 - BORDUCHE - AURMOR - AHMATT-45380 - ANGEL27 - COSMARLES - PHILDAM - LEVIEUX50 - NOLAN51 - FC DUNKERQUE - ARKORN - DROGBA57 - ALLEZ TOULONNAIS - OUSSA18 - MICK-7-6 - RAFLEOUF - GABIAN93 - KEVIN591 - ANDREI YACHINE - MALCOLM - MASTABOY - CLEMENT POISSON - DRAGONX KILLER - LAURENT
+ TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIE


PROFITONS DE CES 2 DERNIERES SAISONS ...

ADIEU LA CHAMBRE
ADIEU NOTRE CHAMBRE
ADIEU LA 134

MERCI LA CHAMBRE
MERCI NOTRE CHAMBRE
MERCI LA 134
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyLun 14 Déc - 23:40

Je créée ce topic assez en avance dans l'espérance de pouvoir recruter des anciens membres de la chambre pour que ce forum soit le forum des managers qui ont connu la chambre 134 et qui ont eu l'occasion de participer à sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
asmca
Cadet
Cadet
asmca

Nombre de messages : 323
Équipe : .ASHD
Ligue : .Cornerra

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyMar 15 Déc - 0:27

Présent depuis Janvier 2008 avec un seul et unique club.
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Toulonnais
Anciens managers
Anciens managers
Allez-Toulonnais

Age : 32
Nombre de messages : 1351
Localisation : Six-Fours (près de Toulon)
Équipe : Sporting Toulon Var
Ligue : L2 Cornerra
Nom Manager : AllezToulonnais

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyMar 15 Déc - 23:58

Oui enfin t'excites pas trop, elle devait déjà venir il y a un an la version, et en fait c'était juste une histoire pour faire rester les managers qui en avaient marre du système de jeu. Donc si ça se trouve, leur "réforme" ne passera peut-être pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel27
Junior
Junior


Age : 30
Nombre de messages : 202
Localisation : Nîmes
Équipe : Nimes Olimpique
Ligue : L1 balonny
Nom Manager : Angel27

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyMer 16 Déc - 22:46

ben moi perso je préfere largement celle la donc j'espere quelle ne passera pas. 8 saison déja avec mon équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pmattt
Poussin
Poussin


Age : 41
Nombre de messages : 93
Équipe : FCNord-pas-de-calais
Ligue : L1 hoolantine
Nom Manager : pmattt

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyJeu 31 Déc - 8:55

pkoi? les equipes seraient bouleversées aussi? et en plus on peut pas continuer a jouer ensemble avec les gens de la134?
Revenir en haut Aller en bas
pie 710
Vétéran
Vétéran
pie 710

Age : 29
Nombre de messages : 2158
Localisation : 100km =>Caen / Rennes
Équipe : O.M.Marseille
Ligue : L1 Balonny
Nom Manager : Pie710

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyJeu 31 Déc - 11:31

E faite les championnats se joueraient avec les nations, en gros si on aura un championnat dans notre nation, donc on sera encore ensemble mais plus dans la chambre 134
Revenir en haut Aller en bas
https://chambre-134.forum-actif.net/
Angel27
Junior
Junior


Age : 30
Nombre de messages : 202
Localisation : Nîmes
Équipe : Nimes Olimpique
Ligue : L1 balonny
Nom Manager : Angel27

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire EmptyLun 4 Jan - 2:59

ben j'espere qu'on pourra continuer a jouer ensemble avec nos équipes sans bouversement sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Vide
MessageSujet: Re: La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire   La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la chambre 134 ... la fin d'une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 134 :: Pause Café :: Defifoot -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser